Thursday, December 1, 2011

Pendant ce temps, à Laval-les-Bains...

Ah ! Laval. Avec son maire en place depuis une ordonnance de l'Intendant Jean-Talon, ses centres d'achats (Plein air Dépôt, Café Dépôt, Cuisine Dépôt, Réno-Dépôt...), ses piscines extérieures, ses bungalow en plein champs et ses enveloppes brunes. Il n'y manquait qu'une chose :


Il fait bon vivre à Laval depuis Août dernier (ah-ha, vous pensiez pas que je continuais à m'intéresser aux actualités chien de bé nous, comme disait Ben Béland!). Les jeunes de 14 à 18 ans peuvent maintenant jouer à Jersey Shore/Occupation Double comme des grands. Lisez bien : si c'est du 14-18, c'est qu'il y a théoriquement des gens de 14 ans dans le lot. 

Et possiblement dans l'écran à 27 secondes, 2 minutes et 2:09 dans le vidéo ci-dessus.

Dire qu'à cet âge-là, j'écoutais les Muppets... Les temps changent, et ça me donne l'impression de devenir un vieux cons qui chiale contre "l'évolution".

Dans ce temps-là, je me dis que c'est pas si mal et que je ne peux pas être si vieux que ça, tant que je peux rire du Sweedish Chef:





héhéhé...

No comments:

Post a Comment