Sunday, November 13, 2011

Ouverture!


Et bien voilà. Depuis le temps que je le dis, il fallait bien que je le fasse: j'ouvre un blogue (oui, je francise le mot) pour raconter à qui voudra bien l'entendre ce qui m'arrive dans mon périple londonien.

Je suis arrivé le 2 novembre dernier (maudits vols de nuit!) et mes boîtes, elles, sont arrivées exactement 7 jours plus tard. Heureusement que j'avais des valises pleine: ça m'aura permis de "survivre" durant mes premiers jours ici.

Depuis, beaucoup et peu en même temps. Premiers jours au travail, lecture des instructions de la laveuse (située sous mon évier de cuisine... il semble que c'est standard ici...), achat de café (évidemment), pas mal de cuisine (j'évite les restos -- ils ont mauvaise réputation...) et défaisage de boîtes livrées plus tôt cette semaine. Après presque deux semaines, je peux dire que je suis installé.

J'ai mon épicier du coin, le marché (Borough Market, équivalent au Marché Jean-Talon), le métro, la pharmacie...

La seule chose qui me manque, c'est Petite. Mais elle saura bien arriver éventuellement.

Laissez-moi faire le ménage dans mes photos, mes affaires et ma frise du temps et je vous promets d'autres posts plus intéressant. Celui-là, c'était juste pour dire qu'il y aurait quelque chose dans ma page.


1 comment:

  1. Je te suivrai assidûment par ton fils RSS. Merci d'avance de me faire voyager (un peu plus...).
    Dj)

    ReplyDelete